
Joelle Ursull était invitée å l'occasion du concert de son protégé Erik a la cigale. Un concert de grande qualité et un duo merveilleux des deux interpretes.
La divas Kréol a passé l'an dernier le cap des 20ans de carrières. Ce blog reviens sur ces 20 années passés et sur l'avenir de la chanteuse international.
4 commentaires:
Bonjour Joelle, je t'embrasse tres fort et j'espère que tu vas bien, nous avons voyagé ensemble et on a fumé une derniere cigarette arrivé a Orly. Tu te rappel ti blanc du Moule. J'espere au retour les pompiers ne ferons pas grève. On se reverra en Guadeloupe. Laisse moi un message si tu veux: koffi57@hotmail.fr
ONS TAIME JOELLE OUBLI JAMAIS CA !!! bonne anné 2013
La pur des diva ons taime bonne anner !!! Kiss
Bonjour Bien Chère Joell ! Nous avons croisé nos chemins durant une période "Eurovisienne", qui me parait si loin et pourtant si proche... Ou l'inverse ! A cette époque, j'étais le réalisateur de spots publicitaires pour Ford. j'avais les cheveux bruns et frisés, et je n'étais pas très grand... D'ailleurs, lors de ces soirées où nous nous retrouvions parfois, j'eus la joie de zouker avec toi. Une fois. J'ai compris que je ne pourrais jamais être à la (bonne) hauteur...
Et maintenant, il me faut te dire MERCI.
A chaque fois que je mange des pruneaux farcis par exemple...
Mais surtout, tu m'as ouvert les yeux. Là, je redeviens sérieux. Progressivement, j'ai pris conscience des événements douloureux et dramatiques qui ont pû marquer l'Histoire. L'Esclavage ne s'apprend pas dans "nos écoles".
Mais prenons le temps de la joie et soyons vigilants.
J'espère que ce "satané" virus ne touche pas les sentiments...
A bientôt...
Alain-Marie Markarian
Enregistrer un commentaire